Skip to content

Le Chicken Valet

Le Chicken Valet est un système d’ouverture de porte de poulailler urbain entièrement automatisé. Ce dernier vous permet de protéger vos volailles des prédateurs environnants, et d’ouvrir la porte selon l’intensité de la lumière, ou bien à des heures que vous aurez vous-même programmées.

Développé et fabriqué entièrement au Québec, l’appareil est conçu pour durée, et es accompagné d’une garantie pièces et mains d’oeuvres à 100 % pour 1 an.

Fonctionnant sur six piles AA (incluses), le Chicken Valet a été développé pour être le plus simple d’utilisation possible. Vous installez l’appareil au-dessus de votre porte, vous positionnez les capteurs magnétiques sur la porte, et le tour est joué.

Commandez-le sans plus tarder!

Caractéristiques :

  • Ouverture et fermeture selon l’intensité de la lumière du jour.
  • Ouverture et fermeture selon des heures préprogrammées.
  • Affichage à cristaux liquides complet.
  • Fonctionne à l’aide de 6 piles AA incluses
  • Garantie complète d’un an
  • Longue durée de vie des piles
  • Installation simple
  • Entretien minimum
  • Peut soulever une porte jusqu’à 1 kg/2.2 LB

Visionnez une vidéo d’explication du fonctionnemant du développeur.

Vidéo de présentation du menu du Chicken Valet

Pour en savoir plus, ou pour commander, écrivez-nous au info@sjoannette.com

Publié sous ÉlectroniqueRecherche & développement

4 commentaires

  1. Dany larouche Dany larouche

    LE PRIX DU CHICKEN VALET SVP !

    • Bonsoir. En ce moment, le modèle magnétique se détail 190 $ + tx. J’inclus les frais de livraison au Québec qui se situe aux alentours de 20 à 30 $. Par contre, je peux déjà vous dire que d’ici deux semaines, je vais mettre en vente la version entièrement automatique qui ne requiert pas de capteurs magnétiques. De plus, il sera sensiblement le même prix, car, étant donné que je le produis moi-même, j’ai fait plusieurs recherches et j’ai trouvé des fournisseurs à meilleur prix, ce qui va me permettre d’offrir un appareil plus performant dans les semaines qui viennent. Sur ce, je vous invite à vous joindre à notre page Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/chickenvalet/ Vous pourrez ainsi suivre les développements dont je viens de vous faire part. Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez au Chicken Valet. Sylvain Joannette

  2. Francine Chaussé Francine Chaussé

    Bonsoir,
    Faites-vous l’installation ?

    • Bonjour Mme Chaussé. Si vous êtes dans la région des Laurentides, il me fera plaisir de vous aider pour l’installation. Dans un avenir prochain, j’aimerais trouver des personnes de confiance à travers la province pour aider les gens à l’installer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 - Sylvain Joannette, consultant