Skip to content

Le Chicken Valet subit une évolution majeure.

Après plus de 7 mois de développement, d'essais et d'erreurs, voici le Chicken Valet permettant de contrôler la porte de votre poulailler urbain à distance. Ce tout nouveau modèle est constitué de deux modules distincts. Un se trouvant à l'intérieur de votre demeure, et l'autre tout près de votre porte de poulailler urbain. Avec une portée pouvant aller jusqu'à 800 mètres*, vous pouvez ainsi mettre le module intérieur sur votre table de chevet, et ainsi être en mesure de faire la grasse matinée tout en gardant un oeil sur l'ouverture de la porte de votre poulailler urbain.

complete001-300x200Le module intérieur vous permet de programmer la méthode d'ouverture et de fermeture de votre porte. Elle peut s'actionner soit à l'aide de l'intensité lumineuse extérieure, ou bien à heure prédéterminée. L'ajustement de cinq niveaux d'intensité vous permet d'ajuster votre Chicken Valet selon vos besoins. De plus, soyez informé en temps réel de la température et du taux d'humidité de votre poulailler urbain avec l'affichage constant sur l'écran LCD. Vous avez besoin de fermer ou encore d'ouvrir la porte de votre poulailler manuellement? Aucun problème. Vous pouvez le faire directement de votre module intérieur sans avoir à vous déplacer à l'extérieur. Cette fonction vous permet d'actionner la porte de votre poulailler urbain, tout en désactivant les fonctions automatiques pour une période de deux heures. Suite à ça, votre Chicken Valet reprend sa programmation de fonctionnement.

Le module extérieur à l'épreuve des intempéries* permet également l'ouverture et la fermeture manuelles de la porte.

Bienvenue au tout nouveau Chicken Valet.

Voici en vidéo l'explication de son fonctionnement.

Si vous désirez en savoir plus sur le Chicken Valet, inscrivez vos questions dans le formulaire ici-bas, ou suivez-nous sur la page Facebook du Chicken Valet.

https://www.facebook.com/chickenvalet/

Sylvain Joannette

Publié sous ÉlectroniqueRecherche & développement

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2018 - Sylvain Joannette, consultant